Voir c'est savoir!

VEDIS

21 Avenue Charles De Gaulle

78230LE PECQ

France

98 corniche Fleurie

06200NICE

France

09 70 35 51 97

×

Vidéoprotection

Les PLUS VEDIS :

VEDIS est parti d’un simple constat : les systèmes de sécurité classiques présentent deux problématiques majeures.

A savoir, d’une part, la levée de doute : toute détection d’intrusion doit faire l’objet d’une levée de doute sans laquelle il est impossible de mandater les forces de l’ordre, car depuis 1995, un arrêté ministériel nommé loi Tolbiac interdit quiquonque de mandater les forces de l’ordre sans avoir levé le doute préalablement car 5 déclenchements d'alarme sur 6 étaient intempestifs. (exemple : déclenchement dû à un insecte ou un animal ou encore à la chute d’un objet).

D’autre part le délai moyen d’intervention du vigile pour effectuer la levée de doute constatée tourne aux alentours de 20 min à 3 heures. Or, d’après les statistiques de l’INSEE, le délai moyen du cambriolage en France est de 15 min. Résultat, 7 fois sur 10, lors de l’arrivée de l’intervenant, il n’y a plus personne sur les lieux.

Donc ce délai laisse le temps au cambrioleur de partir.

Les équipes techniques de VEDIS ont donc mis au point des solutions pour résoudre ces deux problématiques majeures.

La vidéo surveillance numérique via IP (Internet Protocole) développée par VEDIS ouvre de nouveaux horizons aux applications à venir. En effet les enregistreurs VEDIS sont tous équipés d’un détecteur de mouvement intégré qui permet de détecter toute intrusion. Cet enregistreur, couplé a un transmetteur vocal vous prévient par téléphone d’une détection de mouvement et vous permet de lever le doute par internet en moins de 30 secondes.

Ainsi, plusieurs actions sont réalisables à partir des nombreux éléments de sécurité existants qui peuvent être reliés au système de vidéosurveillance.

    Caméra de Vidéosurveillance Vedis LE PECQ

    Un transmetteur vocal qui vous prévient par téléphone d’une détection de mouvement perçue sur une des caméras.

    Vidéosurveillance LE PECQ

    La vidéoprotection vous donne la possibilité de déclencher :

    • Toute une série d’actions dissuasives qui peuvent être mises en œuvre : déclenchement de sirène, d’éclairage, de téléinterpellation...
    • Un générateur de brouillard opacifiant déclenchable à distance qui vous permet de rendre vos locaux impraticables pour un cambrioleur.
    • D’appeler les forces de l’ordre

    Enfin, ce procédé vous permet de résoudre la problématique de non maîtrise de coût du système de sécurité, à savoir que chaque déplacement d’un vigile vous coûtera entre 80 € et 130 € en fonction du prestataire.

    Système d'alarme LE PECQ

    Kit Vidéosurveillance professionnel

    • Quel kit de vidéosurveillance choisir ?

      Kit de vidéosurveillance IP, kit de vidéosurveillance pour magasin ou pour véhicule, filaire ou au contraire sans fil ? Il existe une multitude d'offres sur le marché. Pour vous aider à faire le bon choix, Vedis vous propose un audit personnalisé sur site afin de définir l'offre la mieux adapté à vos besoins de sécurité. Cette visite sur site par un professionnel de la vidéoprotection vous garantie d'avoir la solution la plus pertinente pour sécuriser vos locaux. 

    Système d'alarme LE PECQ

    Caméra de surveillance mini dôme

    Leur design contemporain et discret permet de les intégrer dans tous les environnements. Les minis dômes existent en versions intérieures ou extérieures, encastrables ou suspendues. Fiabilité et polyvalence, ce tout petit dôme produit des images nettes dans des conditions de faible luminosité. Vous pourrez également visualiser les images directement sur votre smartphone.

    Dome HDTVI 8 Mégapixels

    Focale fixe 2.8 mm

    IR Distance 20 m

    Résistante à l’eau et la poussière (IP67)

    Garantie : 3 ans

    Vedis videosurveillance affichage obligatoire Système d'alarme LE PECQ

    CAMÉRAS DE SURVEILLANCE EXTÉRIEURES

    • Les caméras extérieures sont identiques aux caméras d'intérieur.

      Grâce aux caissons en aluminium, ces caméras de vidéosurveillance sont résistantes aux actes de vandalisme et peuvent supporter des températures entre - 10 degrés et 120 degrés

    Système d'alarme LE PECQ

    Videosurveillance affichage obligatoire

    Dans un lieu privé, aucune autorisation n'est obligatoire pour l'installation d'un système de vidéosurveillance. Le public doit être informé par des affiches ou des plaques de signalisation de l'existence de caméras de surveillance. La conservation des images ne peut généralement pas dépasser 30 jours. Pour plus d'informations veuillez contacter un chargé d'affaires au 01 39 16 85 88 ou consulter sur le site de la CNIL

    Plaque de signalisation en polycarbonate finition alu brossé 21x21 cm 

    Vedis videosurveillance affichage obligatoire Système d'alarme LE PECQ

    CAMÉRAS THERMIQUES

    • Les caméras thermiques disposent de performances exceptionnelles dans des conditions de faible luminosité et permettent de voir la nuit l’activité de vos locaux.

      L'imagerie thermique peut être utilisé dans de nombreux domaines : la lutte contre le braconnage, la prévention d'incendie, la mesure de la température corporelle (prévention des virus), la surveillance de lieux sombres comme les cinémas ou discotèques et dans beaucoup d'autres secteurs.

    Système d'alarme LE PECQ

    Kit Caméra de surveillance autonome

    Cette caméra de surveillance autonome extérieur 4G dispose d'un enregistreur intégré et d'une carte SD pouvant contenir 4To de mémoire. Sans fil, cette caméra a été développé afin protéger les biens et les personnes dans les zones difficiles d'accès.

    Vedis videosurveillance affichage obligatoire Système d'alarme LE PECQ

    Demandez des informations supplémentaires.

    Devis / Contact


    Ce champ est obligatoire
    Un numéro de téléphone valide est obligatoire
    Une adresse e-mail valide est obligatoire
    Case à cocher obligatoire
    SARL VEDIS s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site vedis-videosurveillance.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité